sur

STYLE by ICS | Ultra Bespoke Voyage

Nos collaborations hautement personnalisées sont exclusivement réservées aux voyageurs exigeants à la recherche de voyages extraordinaires en Asie. Chaque itinéraire est fabriqué à la main à partir de produits et de services haut de gamme réunis pour créer des expériences authentiques et luxueuses.

"STYLE by ICS les voyages sont aussi uniques que les empreintes digitales. Le vôtre ne ressemble à aucun autre.

EXPERTISE

Notre STYLE by ICS les spécialistes vivent en Asie et ont des années d'expérience dans la création de voyages de luxe. Nous utilisons nos connaissances d’initiés sur les produits de luxe locaux pour élaborer des programmes sur mesure, adaptés à la richesse de l’Asie.

"STYLE by ICS les voyages sont aussi uniques que les empreintes digitales.
Le vôtre ne ressemble à aucun autre.

TRANSPORT DE LUXE

Passer d'un endroit à un autre peut faire partie de la détente. Voler dans les airs dans des jets privés ou des montgolfières. Naviguez sur les mers dans un yacht de luxe. Montez les rails dans un palais sur roues.

sur

"STYLE by ICS n’est pas simplement un hôtel 5-star et une voiture de luxe. C'est vraiment le prochain niveau de luxe. "

PERSONNALISATION

Voulez-vous voir un visage familier lorsque vous atterrissez dans un pays étranger? Avant que vos clients ne commencent leur voyage, ils recevront une vidéo personnalisée de leur guide, se présentant et s'adressant personnellement à vos clients, leur souhaitant la bienvenue dans son pays.

Personnalisé - Personnalisé - Stylisé

SUR MESURE

Chaque itinéraire de luxe est adapté à vos intérêts et à vos occasions. Des retraites de bien-être et des lunes de miel romantiques aux aventures locales et aux réunions de famille, nous créons l'expérience que vous désirez.

Personnalisé - Personnalisé - Stylisé

HÉBERGEMENT DE LUXE

Nous avons les clés des adresses les plus uniques et les plus luxueuses d’Asie. Des tours ultra-modernes du centre-ville aux villas avec piscine en bord de mer, aux cabanes dans les arbres respectueuses de l'environnement, aux tentes de luxe… nous pouvons vous accueillir dans STYLE.

Personnalisé - Personnalisé - Stylisé

RELATION

En ayant des bureaux d'exploitation sur le terrain dans chaque pays, nous avons établi un solide réseau de relations avec les influenceurs locaux, les fournisseurs et les leaders. Nous utilisons ces relations pour apporter à vos clients des moments uniques que les autres visiteurs ne peuvent expérimenter. Le voyage complet de votre client - du jour 1 à la fin - sera supervisé par un spécialiste du voyage de luxe en collaboration avec les bureaux d'opération associés.

Nous avons juste besoin de vos dates de voyage et nous nous occuperons de tous les détails pour vous

GESTION VIP

Les clients habitués à un traitement spécial continueront à le recevoir. Que vous ayez besoin de services d'immigration accélérés, d'une équipe de sécurité personnelle ou d'une connexion Wi-Fi à bord de votre véhicule pendant votre voyage, nous vous assurons de ne jamais perdre un moment de vos vacances.

Nous avons juste besoin de vos dates de voyage et nous nous occuperons de tous les détails pour vous

about

STYLE by ICS | Ultra Bespoke Travel

Our highly-personalised collaborations are reserved exclusively for discerning travellers in search of extraordinary journeys in Asia. Each itinerary is hand-crafted from premium products and services brought together to create authentic, luxurious experiences.

“STYLE by ICS journeys are as unique as fingerprints. Yours is unlike any other.”

EXPERTISE

Our STYLE by ICS specialists live in Asia and have years of expertise creating luxury travel. We use our insider knowledge of local luxury products to tailor-make indulgent programmes which embrace the richness of Asia.

“STYLE by ICS journeys are as unique as fingerprints.
Yours is unlike any other.”

LUXURY TRANSPORTATION

Moving from one place to another can part of the relaxation. Fly through the air in private jets or hot air balloons. Sail the seas in a luxury yacht. Ride the rails in a palace on wheels.

about

“STYLE by ICS is not simply a 5-star hotel and luxury car. It truly is the next level of luxury.”

PERSONALISATION

Do you want to see a familiar face when you land in a foreign country? Before your clients begin their trip, they will receive a personalised video from their guide, introducing himself and addressing your clients personally, welcoming them to his country.

Personalised - Customised - Stylised

CUSTOMISED

Each luxury itinerary is tailored according to your special interests and occasions. From wellness retreats and romantic honeymoons, to local adventures and family gatherings, we create the experience you desire.

Personalised - Customised - Stylised

LUXURY ACCOMMODATIONS

We have the keys to the most unique and luxurious addresses in Asia. From ultra-modern high-rises in downtown city centres, to beachfront pool villas, to eco-friendly treehouses, to luxury tents…we can accommodate you in STYLE.

Personalised - Customised - Stylised

RELATIONSHIP

By having operations offices on-the-ground in each country, we have built a strong network of relationships with local influencers, suppliers, and leaders. We use these relationships to bring your clients unique moments that other visitors cannot experience. Your client’s entire trip – from day 1 until the end – will be overseen by a luxury travel specialist together with related operation offices.

We just need your travel dates and we will take care of all the details for you

VIP MANAGEMENT

Clients accustomed to special treatment will continue to receive it. Whether you need fast-track immigration services, a personal security team, or in-vehicle Wi-Fi throughout your journey, we make sure you never waste a moment of your holiday.

We just need your travel dates and we will take care of all the details for you