22 Janvier, 2019 Mary Eden

Comment pimenter votre vie amoureuse en Asie

Avec de superbes îles tropicales, des paysages à couper le souffle, des ruines anciennes et une cuisine délicieusement enflammée, vous n'avez pas à aller très loin pour trouver l'amour en Asie.

Que vous ayez le courage de faire une proposition, que vous essayiez de raviver la passion, ou que vous soyez célibataire et que vous recherchiez votre âme sœur, il existe une place pour vous dans une Asie amoureuse.

Et heureusement, nous sommes là pour vous aider à vous orienter dans la bonne direction pour commencer à faire battre votre cœur:

Sri Lanka - pour des propositions séduisantes

Sigiiya Rock frescoes, Sri Lanka

lankainformation.lk

Vous cherchez un endroit différent pour poser la question? Que diriez-vous au sommet de Sigiriya, la 'forteresse dans le ciel' du 5ème siècle. Il n'y a rien de mieux que de se mettre à genoux, entouré des fondations d'un palais royal et offrant une vue sur la campagne environnante. En montant le rocher, l'escalier passe devant des fresques extrêmement érotiques de belles femmes - certaines disent être des nymphes célestes, d'autres des reines et des concubines.

Puis dirigez-vous vers la ville historique de Galle et préparez-vous à être séduit par son ambiance et ses couchers de soleil magiques. Il n’ya pas de romantisme dans les ruelles pavées de cafés élégants, de boutiques originales et d’hôtels impeccablement restaurés.

Cambodge - pour les amateurs de culture

Bayon Temple, Siem Reap, Cambodge

Regarder le lever du soleil sur l'incroyable Angkor Wat est le moyen idéal pour lancer une escapade romantique. Enveloppées de mystère, les énormes visages souriants du temple du Bayon susciteront certainement des émotions.

Mais n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à Banteay Srei, une beauté fascinante. Construit en grès rose, ce doux temple est recouvert de sculptures délicates préservées et délicates de femmes éthérées. Besoin de quelque chose d'un peu plus érotique? Dirigez-vous vers Kbal Spean, également connu comme la rivière de 1000 Lingas. L'attraction est les sculptures rupestres spectaculaires gravées dans le lit de la rivière, sous l'eau. Il y a plus de sculptures 1000 de Yoni et de Linga - oui, c'est exact, ce sont des sculptures très sexy!

Vietnam - pour les amoureux potentiels

Sapa Love Market

uminhnationalpark.com

Il n'est pas facile de trouver l'amour dans le monde moderne, même avec des applications comme Tinder. Alors oubliez de glisser à gauche ou à droite et dirigez-vous vers le nord, dans les villages reculés du Vietnam, car vous aurez peut-être plus de chance là-bas. Les marchés du dimanche attirent une grande variété de groupes ethniques minoritaires qui marchent depuis leurs villages de montagne. Ils sont également connus sous le nom de marchés de l'amour, alors que de jeunes hommes et femmes vêtus de leurs vêtements traditionnels colorés et de leurs ornements en argent viennent draguer et chercher des partenaires.

Vous trouverez de petits marchés de l'amour autour de Ha Giang. Le grand marché de Sapa commence le samedi soir avec des sifflements de feuilles, des chants et des danses, ainsi que le négoce de sacs, de vêtements et de bijoux en argent.

Thaïlande - pour les amoureux de la plage

Koh Yang Nuan

Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux des plages de sable blanc et des eaux cristallines de Koh Samui. Ils vont de la plage animée de Chaweng à des étendues beaucoup plus tranquilles. Island Hop à Koh Nang Yuan, Koh Mudsum et Koh Taen. Ensuite, il y a le parc marin d'Ang Thong avec ses îles calcaires déchiquetées, ses lagons cachés et ses plages désertes. Pour vous échapper du sable, promenez-vous dans la piscine naturelle située au pied des cascades de Na Muang.

Si le temps passé avec votre moitié commence à faire sentir ses effets, rendez-vous à la plage de Lamai pour voir Hin Ta et Hin Yai. Également appelées roches de grand-père et de grand-mère, ces formations rocheuses inhabituelles en forme d'organes génitaux masculins et féminins sont assurées de titiller et de faire sourire.

Îles Gili - pour les amoureux de l'eau

Îles Gili - plongée en apnée et natation

Les couples aimés et les jeunes mariés qui veulent faire semblant d'être des naufragés au paradis ne devraient pas chercher plus loin que les îles Gili. Ces îles proches de Lombok sont caractérisées par des plages de sable fin bordées de palmiers. L'absence de tout moyen de transport motorisé leur confère une ambiance d'île décontractée. Ici, vous pouvez plonger, nager et même plonger. Il y a des villages traditionnels à explorer à cheval et en charrette, tandis que les soirées peuvent être consacrées à faire la cour à votre partenaire autour d'une authentique cuisine indonésienne dans de confortables cabanes de plage.

Gili Trawangan est le plus grand et le plus achalandé avec une ambiance de fête; Gili Meno est le plus petit et le plus silencieux; tandis que Gili Air a une légère sensation hippie. Alors, quel est le meilleur Gili pour votre vie amoureuse?

Inde - pour les amoureux isolés

Péniche du Kerala

Quoi de plus romantique que de naviguer à travers les backwaters du Kerala sur une péniche en bois traditionnelle? Alleppey, également connue sous le nom de «Venise de l'Inde», est un monde aquatique composé de canaux étroits, de barges à riz et de canoës puntés. Détendez-vous avec votre bien-aimé pendant que votre bateau privé flotte lentement dans les villages locaux, les rizières luxuriantes et les cocotiers.

Combinez cela avec quelques jours sur les plages de Goa où vous pourrez explorer le côté spirituel de votre âme soeur avec le yoga au lever du soleil et la méditation. Détendez-vous sur de longues plages ou promenez-vous main dans la main sur les marchés hippies et les églises catholiques.

Et nous ne pourrions pas écrire un blog sur la romance sans mentionner le Taj Mahal - le monument exquis de l'Inde pour l'amour! Ajoutez-le à votre itinéraire.

Commenter (1)

Les commentaires sont fermés.

How to Spice up your Love Life in Asia

January 22, 2019
January 22, 2019 Mary Eden

How to Spice up your Love Life in Asia

Valentine’s Day is just round the corner. With stunning tropical islands, breathtaking scenery, ancient ruins and deliciously fiery food, you don’t have to go far to find romance in Asia.

Whether you’re plucking up the courage to propose, trying to reignite the passion, or single and searching for your soulmate – there’s a place out there for you in amorous Asia.

And luckily we’re here to help point you in the right direction to start your hearts racing:

Sri Lanka – for seductive proposals

Sigiiya Rock frescoes, Sri Lanka

lankainformation.lk

Looking for somewhere different to pop the question? How about on the top of Sigiriya, the 5th Century ‘Fortress in the Sky’. There’s nothing like getting on your knees to propose surrounded by the foundations of a royal palace and looking out over the surrounding countryside. On the way up the rock, the stairway passes by exquisitely erotic frescoes of beautiful women – some say they’re celestial nymphs, others say queens and concubines.

Then head to the historic city of Galle and prepare to be seduced by its ambiance and magical sunsets. There’s no small amount of romance in the rambling lanes lined with stylish cafes, quirky boutiques and impeccably restored hotels.

 

Cambodia – for culture lovers

Bayon Temple, Siem Reap, Cambodia

Watching the sunrise over the incredible Angkor Wat is the perfect way to kickstart a romantic getaway. Shrouded in mystery, the enormous smiling stone faces of the Bayon Temple are sure to arouse emotions.

But don’t forget to check out the hauntingly beautiful Banteay Srei. Built from pink sandstone, the walls of this sweet temple are covered in exquisitely preserved and delicate carvings of ethereal women. In need of something a little more erotic? Head out to Kbal Spean, also known as the River of 1000 Lingas. The attraction is the spectacular rock carvings etched into the riverbed, under the water. There are over 1000 carvings of Yoni and Linga – yes that’s correct, these are very sexy carvings!

 

Vietnam – for potential lovers

Sapa Love Market

uminhnationalpark.com

Finding love in the modern world is not easy – even with apps like Tinder. So forget swiping left or right and instead head north to the remote villages in Vietnam, as you may well have better luck there. The Sunday markets attract a wide variety of ethnic minority groups who walk all the way from their mountain villages. They’re also known as the Love Markets, as young men and women dressed in their colourful traditional clothes and silver ornaments come to flirt and seek partners.

You’ll find small Love Markets around Ha Giang. The larger market in Sapa, starts on the Saturday evening with leaf whistling, singing and dancing as well as the trading of bags, clothes and silver jewellery.

 

Thailand – for beach lovers

Koh Yang Nuan

You just can’t help but fall in love with Koh Samui’s white sand beaches and crystal-clear waters. They vary from the lively Chaweng Beach to much more tranquil stretches. Island hop to Koh Nang Yuan, Koh Mudsum and Koh Taen. Then there’s the Ang Thong Marine Park with its jagged limestone islands, hidden lagoons and empty beaches. For a break from the sand, hike out and take a dip in the natural pool at the foot of the Na Muang Waterfalls.

If the prolonged time with your other half starts to take its toll, go to Lamai Beach to see Hin Ta and Hin Yai. Also known as Grandfather and Grandmother Rocks these unusual rock formations shaped like male and female genitalia are guaranteed to titillate and raise a smile.

 

Gili Islands – for water lovers

Gili Islands - snorkelling and swimming

Loved-up couples and honeymooners who want to pretend they’re castaways in paradise, should look no further than the Gili Islands. These islands near Lombok are characterised by sandy beaches fringed with palm trees. The absence of any motorised transport gives them an easy-going island vibe. Here, you can snorkel, swim and even dive. There’s traditional villages to be explored by horse and cart, while evenings can be spent wooing your partner over authentic Indonesian cuisine in cosy beach huts.

Gili Trawangan is the largest and busiest with more of a party vibe; Gili Meno is the smallest and quietest; while Gili Air has a slight hippy feel to it. So which Gili is best for your love life?

 

India – for secluded lovers

Kerala Houseboat

What could be more romantic than drifting through the Kerala backwaters on a traditional wooden houseboat? Alleppey, also known as the ‘Venice of India’, is a watery world of narrow canals, rice barges and punted canoes. Relax with your loved one as your private boat slowly floats past local villages, lush rice paddies and coconut palms.

Combine this with a few days on the beaches of Goa where you can explore your soulmate’s spiritual side with sunrise yoga and meditation. Laze on long stretches of beach or wander hand in hand through hippy markets and Catholic churches.

And we couldn’t write a blog about romance without mentioning the Taj Mahal – India’s exquisite monument to love! Add it it your itinerary.

Comment (1)

Comments are closed.