Knai Bang Chatt

Découvrir
Cambodge - Kep




Points de vente uniques :

  • Villas 1960 restaurées
  • Accueil d'artefacts et d'antiquités
  • Concept de luxe aux pieds nus
  • Seul hôtel de luxe dans la région
  • Premier hôtel / centre de villégiature durable certifié internationalement au Cambodge

Aperçu de l'hôtel:

Knai Bang Chatt est un complexe de luxe situé dans la province de Kep, sur la côte sud du Cambodge, qui gagne rapidement une réputation de luxe pieds nus tout en rajeunissant les clients et les communautés locales.

Dans les 1960, la région était connue sous le nom de Riviera du Cambodge, où la royauté et les stars se mêlaient dans des villas privées surplombant le golfe de Thaïlande sur fond de montagnes luxuriantes et boisées. Dans 2003, Knai Bang Chatt est devenu le premier complexe de luxe à rouvrir dans la province, dans le but de relancer sa culture et son économie.

Knai Bang Chatt se compose de quatre villas rénovées construites dans les 1970 par des protégés du père de la Nouvelle architecture khmère, Vann Molyvann, étudiant du célèbre architecte Le Corbusier. Les villas sont des monuments historiques étonnants que les clients peuvent désormais découvrir. À 2016, la station est devenue le premier hôtel durable certifié au niveau international au Cambodge.

Catégorie :

4 Stars Boutique Luxe

Inventaire:

Chambres 18: Suite 1, Doubles 5 Sea View, Doubles 9 Garden View, Chambres doubles 2, Chambre simple 1

Recommender pour:

Couples, Voyageurs individuels




  • Partagez :

Knai Bang Chatt

Discover
Cambodia – Kep

 




Unique Selling Points :

  • Restored 1960s Villas
  • Home to artifacts and antiques
  • Barefoot luxury concept
  • Only luxury resort in the region
  • First internationally certified sustainable hotel/resort in Cambodia

Hotel Overview :

Knai Bang Chatt is luxury resort located in Kep province, on Cambodia’s southern coastline which is swiftly gaining a reputation for barefoot luxury as it rejuvenates guests as well as local communities.

In the 1960s the area was known as Cambodia’s Riviera, where royalty and stars mingled in private villas overlooking the Gulf of Thailand against a backdrop of lush, forested mountains. In 2003, Knai Bang Chatt became the first luxury resort to reopen in the province, with the goal of reviving its culture and economy.

Knai Bang Chatt consists of four renovated villas built in the 1970s by protégés of the father of New Khmer Architecture, Vann Molyvann, a student of the world famous architect Le Corbusier. The villas are astonishing historical landmarks which guests can now experience. In 2016 the resort became the first internationally-certified, sustainable hotel in Cambodia.

Category :

4 Stars Boutique Luxury

Inventory :

18 rooms: 1 Suite, 5 Sea View Doubles, 9 Garden View Doubles, 2 Twin rooms, 1 Single room

Recommender for :

Couples, Solo travellers




  • Share: