5 des meilleurs sites de glamping de Bali

12 Mars, 2019
12 Mars, 2019 Mary Eden

5 des meilleurs sites de glamping de Bali

Avez-vous le désir de revenir à la nature et de passer une nuit à la belle étoile - mais vous n’êtes pas tout à fait prêt pour les rudes épreuves? Entrez dans le monde somptueux du glamping où la civilisation est amenée à l'état sauvage.

Oubliez les sacs de couchage remplis de sable et les toilettes partagées (ou pas du tout!) Et jetez un œil à ces stations balinaises de glamping qui prennent le facteur glamour à travers le toit en toile…

Sang Giri Mountain Rainforest Glamping, Bali

Sang Giri Mountain Rainforest Glamping, Bali

Vous pouvez trouver Sang Giri niché dans les montagnes fraîches du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, Jatiluwih, qui abrite une forêt ombrophile à feuilles persistantes et des rizières en cascade. Les tentes de style africain disposent de salles de bains privatives et de grandes terrasses avec vue sur les montagnes. Au-delà des murs de toile de luxe, vous pouvez vous rapprocher de la nature avec de magnifiques promenades dans la nature à travers les rizières, des randonnées dans la jungle, du VTT et du rafting en eau vive.

Capella Ubud, Bali

Capella Ubud

Inspiré par les premiers colons européens des 1800, l’architecte Bill Bensley a conçu Capella Ubud, Bali en hommage à leur esprit d’aventure. Il est situé dans une forêt tropicale dense sur un terrain en pente menant à la rivière sacrée Wos dans le village de Keliki. Détendez-vous dans votre tente cachée dans les arbres avant de vous coucher dans votre piscine privée d'eau salée.

Escape Nomade

Escape Nomad, Bali

Offrez-vous un massage des pieds relaxant au bord d'une rivière, suivi d'un service à thé l'après-midi au milieu des palmiers et du chant des oiseaux sauvages. Ou peut-être préférez-vous un pique-nique au bord d'une rivière dans la jungle, avec une promenade dans un temple éloigné et du temps pour vous détendre sous la tente. Escape Nomade organise des expériences agréables dans la journée sous des tentes de style safari dans la campagne et la jungle balinaises.

Tentes Sandat Glamping

Tentes Sandat Glamping

Profitez du cadre naturel du centre de Bali confortablement installé dans un lit à baldaquin ou détendez-vous au bord de votre piscine privée. Tentes Sandat Glamping has only 8 luxurious eco-design structures so you are guaranteed privacy and tranquility. But if you do feel the need to join the rest of the world, then the town of Ubud is only 3km away.

Menjangan Dynasty Resort

S'appuyant sur des hectares de terres 16 situés sur une péninsule paisible au bord d'une merveilleuse plage de sable blanc, ce lieu de retraite respectueux de l'environnement et sous tente accueille les amateurs d'aventure en plein air ayant un appétit de gourmandise - ainsi que les personnes qui souhaitent simplement se détendre et se faire dorloter. . le Menjangan Dynasty Resort's centre de plongée propose des expériences sous-marines, y compris la plongée avec tuba, plongée sous-marine ainsi que des cours de certification PADI.

5 of Bali’s Best Glamping Sites

March 12, 2019
March 12, 2019 Mary Eden

5 of Bali’s Best Glamping Sites

Do you have a yearning to get back to nature and spend a night under the stars – but you’re not quite ready for the rough stuff?  Enter the plush world of glamping where civilisation is brought into the wild.

Forget about sand-filled sleeping bags and shared toilets (or none at all!) and check out these Balinese glamping resorts that are taking the glamour factor through the canvas roof…

Sang Giri Mountain Rainforest Glamping, Bali

Sang Giri Mountain Rainforest Glamping, Bali

You can find Sang Giri nestled in the cool mountains of the UNESCO-listed site, Jatiluwih, home to evergreen rainforest and cascading rice terraces. The African-style tents have en-suite bathrooms and large terraces with views of the mountains. Beyond the luxurious canvas walls, you can get up close to nature with magnificent nature walks through the paddy fields, jungle trekking, mountain biking and white water rafting.

 

Capella Ubud, Bali

Capella Ubud

Inspired by the early European settlers from the 1800s, architect Bill Bensley designed Capella Ubud, Bali as a tribute to their spirit of adventure. It’s located in dense rainforest on sloping terrain leading to the sacred Wos River in Keliki Village. Chill out in your tent hidden within the trees before rolling out of bed into your private salt water pool.

 

Escape Nomade

Escape Nomad, Bali

Indulge in a relaxing foot massage next to a river, followed by afternoon tea set amidst towering palms and wild birdsong. Or maybe you’d prefer a picnic lunch next to a smooth flowing jungle river with a walk to a remote temple and time to relax in the tent. Escape Nomade organises indulgent daytime experiences in safari-style tents in the Balinese countryside and jungle.

 

Sandat Glamping Tents

Sandat Glamping Tents

Enjoy the natural surroundings of Central Bali from the comfort of a four-poster bed or while relaxing by your own private pool. Sandat Glamping Tents has only 8 luxurious eco-design structures so you are guaranteed privacy and tranquility. But if you do feel the need to join the rest of the world, then the town of Ubud is only 3km away.

 

Menjangan Dynasty Resort

Resting upon 16 hectares of land on a quiet peninsula beside a blissful white-sand beach, this eco-friendly, tented, boutique retreat caters to outdoor adventure enthusiasts with an appetite for indulgence – as well as folks who just want to relax and be pampered. The Menjangan Dynasty Resort’s dive centre offers underwater experiences including snorkelling, scuba diving as well as PADI certification courses.